mobilConcepts s’exporte en Nouvelle Calédonie !

le 24/01/2018

La SECAL (Société d’aménagement de la Nouvelle Calédonie), maitre d’ouvrage délégué du SMTU (Syndicat Mixte des Transports Urbain), vient de confier à MobilConcepts et son fournisseur exclusif Metalco, la production de l’intégralité des abris voyageurs de la première ligne de BHNS, pour un montant supérieur à 2M€.

Le BHNS Neobus couvrira une longueur de 13,3 kilomètres à son ouverture en 2019, reliant Nouméa à Dumbéa, et sera composée de 23 stations.

Les abris voyageurs seront conçus sur mesure, spécialement pour ce projet, afin de répondre à toutes les attentes du maitre d’ouvrage et des usagers.

MobilConcepts a su en quelques années, développer une compétence spécifique d’ingénierie grands projets et proposer des produits spécifiques pour répondre aux attentes des clients dans le monde des transports.

CONTACT PRESSE :       arnaud.avezou@mobilconcepts.com / 04 67 13 74 74 / www.metalco.fr

Articles connexes

JARDINIERES METALCO ONDA ET TRECCIA
Le 23/05/2018
JARDINIERES METALCO / ONDA ET TRECCIA
Parution dans le magazine d'architectures CREE - N°385
Lire la suite
Matériaux en lumière
Le 12/04/2018
RETROUVEZ-NOUS sur le salon "Matériaux en lumière"
Le 25 & 26 Avril 2018 à Paris. A cette occasion nous vous présenterons, autour d'un moment convivial, notre nouvelle gamme Isola Urbana, véritable îlot urbain multi-fonctions et matières à composer selon vos envies !
Lire la suite